Decathlon Caen - Mondeville - Mondeville

(6 avis)

Adresse : Les Carandes 14120 Mondeville

Téléphone : Afficher le téléphone*

photo Decathlon Caen - Mondeville Mondeville

Les horaires d'ouverture :

lundi 09:00-20:00
mardi 09:00-20:00
mercredi 09:00-20:00
jeudi 09:00-20:00
vendredi 09:00-20:00
samedi 09:00-20:00
dimanche Fermé
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site magasin-de-peche.fr. Pourquoi ce numéro ?


Quelques avis Decathlon Caen - Mondeville Mondeville *

Yohann LE BLOND
Il y a 1 an
On se décide à acheter un vélo chez vous. Après plusieurs minutes d'attente pour avoir un renseignement on tombe sur un vendeur qui s'y connait pas trop, et au moment de la vente je lui demande gentiment de nettoyer la graisse au niveau de la scelle et de faire un petit contrôle il me dit qu'ils sont révisés avant d'être mis en rayon. Il me fait un contrôle pression, vitesse et frein à ma demande, je le remercie. Aujourd'hui durant la balade ma compagne a perdu la pédale gauche sur la route qui n'était pas du tout serrée. Ce n'est pas du tout normal.
Réponse du magasin Il y a 1 an
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Je suis désolée que votre passage en magasin n'est pas été optimum. Nous avons effectivement de nouvelles recrues qui ont rejoins notre équipe très récemment pour l'été. Leur formation est en cours et nous faisons notre maximum pour leur apporter toutes les connaissances nécessaires afin de bien vous conseiller. Je suis désolée pour le désagrément occasionné suite à la perte de votre pédale. Votre sécurité et votre satisfaction sont notre priorité et vos remarques ont été prise en compte par notre équipe et nous aide à nous améliorer au quotidien.Nous espérons vous revoir bientôt en magasin,Sportivement, Charlotte, Responsable Mobilité Décathlon Mondeville Charlotte
real coque
Il y a 2 ans
Magasin immense, simple, chaque sport à son rayon. Un parking suffisamment grand, place handicapés, chargement et familles, ainsique vélos et motos. Salle de sport et salle d'escalade sur le même parking. A l'intérieur du décathlon, plusieurs espaces de jeux pour enfants, terrain de foot et basket également à l'extérieur. Également une cafétéria présente à l'intérieur. A l'extérieur, les grand modèles de tentes sont exposé.
Réponse du magasin Il y a 2 ans
Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser ce message. Nous sommes ravis de l'appréciation que vous portez à notre Décathlon village et à son organisation ! Nous espérons vous revoir bientôt en magasin !Bel été, Manon - Hôtesse caisse
Mickael Leforestier
Il y a 1 an
Bon magasin et bon salarié mais bientôt il va falloir un outils de gestion logistiques pour retrouver les articles souhaites, est ce que c'est déjà sur les écrans tactiles accessible en libre service ? C'est dur de s'y retrouver ou de la comprendre logique de rangement de certains produits basiques.
Réponse du magasin Il y a 1 an
Bonjour Mickaël, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Des conseillers sont disponibles en magasin afin de vous aider à trouver les articles souhaités et de vous accompagner dans vos achats. En espérant vous revoir très vite en magasin. Bonne fin de journée à vous. Léa,Hôtesse Service ClientDECATHLON Mondeville
Rudy BPEscobar
Il y a 6 mois
Mon expérience avec Décathlon a été mitigée, mais il y a eu des points positifs. J'ai acheté un vélo électrique avec l'attente de le recevoir en 10-12 jours, mais il a fallu attendre 3 semaines pour qu'il soit livré, ce qui a été un peu décevant. De plus, à la réception, j'ai eu un moment effrayant car le guidon n'était pas correctement serré, ce qui a provoqué une instabilité lors de ma première utilisation. Heureusement, j'ai évité une chute. Malheureusement, après seulement 3 km, le vélo a rencontré un problème. Cependant, le point positif a été la réaction de l'atelier de Décathlon. Ils ont immédiatement remplacé le vélo défectueux et m'ont même offert gracieusement un bon d'achat de 40€, sans que je le demande. Cela montre un engagement envers la satisfaction du client. Dans l'ensemble, bien que le début de mon expérience ait été un peu compliqué, la réactivité et le geste commercial de Décathlon ont amélioré mon opinion. J'espère que le nouveau vélo fonctionnera sans problème.
Réponse du magasin Il y a 6 mois
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre passage dans notre magasin. Nous sommes navrés qu'il y ait eu quelques désagréments au début de votre expérience avec nous, cependant nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre atelier et notre service d'échange. En espérant que tout se passe bien par la suite, belle soirée et à bientôt. Léa,Hôtesse Service ClientDECATHLON Mondeville
jason hirel
Il y a 3 mois
Je tenais à remercier Julianne pour ses précieux conseils lors de l’achat de ma combinaison de longe côte, la semaine dernière, ses explications ont été très utiles pour mon week-end frileux. Merci également à elle pour sa gentillesse et sa joie de vivre communicante. Son dynamisme m’a donné envie de revenir faire mes achats dans votre rayon.
Réponse du magasin Il y a 3 mois
Bonjour, Je vous remercie pour cet avis. Il nous est primordial de répondre au mieux à vos attentes. C’est un plaisir de constater que vous gardez une belle image de votre passage en magasin. Au plaisir de vous revoir,Je vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année, Sportivement, Julianne
Corentin Lamôré
Il y a 11 mois
Une vente au top! Bravo et merci Daniel pour les excellents conseils donnés sur la vente d'un vélo enfant et vélo adulte! Le moment passé comme client est sensationnel. C'est avec des vendeurs comme Daniel que l'achat passe de l'obligation à la passion. Le magasin est grand avec de belles mises en ambiance de produits. Possibilité de tester les produits. N'hésitez pas à faire vos achats ici. Et pour un moment vélo exceptionnel : c'est Daniel!
Réponse du magasin Il y a 10 mois
Bonjour Corentin, J'ai pris le temps de partager votre avis à Daniel, il tient à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi positif, et surtout à vous faire que lui aussi a passé un super moment à vous conseiller ! N'hésitez pas à le demander lors de vos prochains passage, il se fera un plaisir de vous conseiller à nouveau. A bientôt dans votre magasin Decathlon Mondeville ! Valentin, service drive.
*Avis google


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