Decathlon Grenoble - Saint Egrève - Saint-Egrève

(6 avis)

Adresse : 3 Rue de la Trémouillière 38120 Saint-Egrève

Téléphone : Afficher le téléphone*

photo Decathlon Grenoble - Saint Egrève Saint-Egrève

Les horaires d'ouverture :

lundi 09:00-19:30
mardi 09:00-19:30
mercredi 09:00-19:30
jeudi 09:00-19:30
vendredi 09:00-19:30
samedi 09:00-19:30
dimanche Fermé
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site magasin-de-peche.fr. Pourquoi ce numéro ?


Quelques avis Decathlon Grenoble - Saint Egrève Saint-Egrève *

Kevin Leibreich
Il y a 1 an
Très beau magasin spacieux et bien achalandé, des équipes compétentes et sympathiques ! Bravo à vous !
nicaise nicaise
Il y a 1 an
Magasin bien organisé. Il y a du choix. Facile d'accès. J'enlève 1 étoile car la vendeuse n'a pas su nous conseiller sur une remorque à vélo. Mais ça s'explique aussi par le fait que nous soyons en période d'été, et que cette personne était certainement en job d'été. Elle était toutefois très agréable.
Koala38
Il y a 2 ans
Beau magasin, clair et bien organisé, mais... Grosse grimpée des prix sur nombreux articles, et accueil mode "cerbere" vous obligeant à placer votre petit sac à dos de ville dans un coffre, même si vous demandez de contrôler son contenu ! Bon je suis sortie de suite, la concurrence est à deux pas !
Réponse du magasin Il y a 2 ans
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Effectivement, en lien avec le plan vigipirate instauré par le gouvernement nous demandons à tous nos clients de déposer leurs sac à dos dans un des casiers présent à l'entrée. Cela nous aide aussi à lutter contre le vol dans nos magasins. Sportivement, Loïc AVIGNON, Responsable Rayon Glisse / natationDÉCATHLON ST ÉGRÈVE
Soeurs Clarisses Voreppe
Il y a 7 mois
Magasin bien organisé et une bonne signalétique, les vendeurs sont à l'écoute.
Réponse du magasin Il y a 6 mois
Bonjour Soeurs Clarisses, Toute l'équipe de Decathlon Saint Egreve vous remercie de votre avis concernant votre visite dans notre magasin. Nous sommes ravis d'apprendre que l'agencement de notre magasin et notre équipes de conseillers vous est apportés satisfaction lors de votre passage. Mes collègues et moi même vous souhaitons une excellente journée et au plaisir de vous revoir prochainement. Sportivement. Ophelie
Lisa B
Il y a 5 mois
Le magasin est très bien similaire aux autres magasins de l’enseigne ça c’est très bien . Maintenant le personnel et plus précisément le vendeur du rayon vélo désagréable au possible , je suis venue acheter le premier vélo de mon fils donc avec des roulettes et monsieur se permets de me dire que je vais faire “ régresser ” mon fils en lui mettant des roulettes . A aucun moment on lui a demandé son avis j’ai uniquement demandé des conseils pour choisir la taille de vélo adaptée pour lui. Mais au vu de son attitude j’avais clairement envie de lui demander si je le dérangeait ou pas bref si vous n’aimez pas le contact avec les gens allez travailler ailleurs. Par contre la dame du rayon vélo elle a pris le temps pour m’aider à choisir la bonne taille de casque parce que oui je suis partie chercher de l’aide auprès d’un autre vendeur vu que je déranger le monsieur . Cordialement.
Réponse du magasin Il y a 4 mois
Bonjour Lisa B, Toute l'équipe de Decathlon Saint-Egrève vous remercie de votre avis concernant votre visite dans notre magasin. Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez rencontré avec un de nos vendeurs du rayon cycle.Nous restons éventuellement à votre disposition au numéro suivant 04.76.75.02.76 afin d'avoir le plaisir d'échanger avec vous. Mes collègues et moi même vous souhaitons une excellente journée. Sportivement. Ophelie
Valentin Peyronnet
Il y a 3 mois
Globalement bien tenu. Alors maintenant ils mettent des articles en expo mais faut les commander sur internet… je vois pas l’intérêt d’aller au magasin du coup… Et sinon prenez jamais d’avoir en retour car ils passent pas aux caisses automatiques donc 20mn d’attente car une seule caisse manuelle ouverte un samedi de décembre… et oui, faut payer les caissier ça coûte…
Réponse du magasin Il y a 3 mois
Bonjour Valentin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre retour lors de votre visite en magasin. Les articles en commande ont pour but de montrer à nos clients que l'offre de produit est plus riche que simplement ce que l'on peut trouver dans en magasin. Avec le digital, l'offre de produits et services de Decathlon n'a jamais été aussi riche et nous ne pouvons pas tout avoir en magasin.En ce qui concerne votre passage en caisse je suis navré de la mauvaise expérience vécue. Nous prenons en compte votre retour afin que vous ne viviez pas une nouvelle fois cette expérience dans notre magasin. A bientôt, Victor
*Avis google


Vous n'avez pas trouvé le matériel de pêche que vous convoitiez ? Voici pour vous de quoi tenter votre chance dans un autre magasin de pêche proche. Avant de vous déplacer n'hésitez pas à contacter le commerçant afin de ne pas vous retrouver devant une enseigne fermée et être certain de toruver le produit recherché au plus vite.


Liste des magasins de pêche à proximité :