Decathlon Decathlon Hendaye - Hendaye

(6 avis)

Adresse : 8 Rue des Orangers 64700 Hendaye

Téléphone : Afficher le téléphone*

photo Decathlon Decathlon Hendaye Hendaye

Les horaires d'ouverture :

lundi 09:00-19:00
mardi 09:00-19:00
mercredi 09:00-19:00
jeudi 09:00-19:00
vendredi 09:00-19:00
samedi 09:00-19:00
dimanche Fermé
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site magasin-de-peche.fr. Pourquoi ce numéro ?


Quelques avis Decathlon Decathlon Hendaye Hendaye *

STEEVE
Il y a 1 an
Petit magasin sympa avec le nécessaire pour aller à l’océan
Rael
Il y a 1 an
Tout d'abord pour accéder au magasin il va vous falloir payée le parking. 1€40 de l' heure et patienté que tout le monde paye sa place (20mn d'attente minimum) . J'etait venu pour des articles de pêche que j'avais repéré sur le site internet du magasin, en effet étant sur Ciboure j'avais pris la précaution de regarder si l'article était disponible AVANT. Arrivé au magasin les rayons de pêche était inexistant , j'ai donc fait la route pour rien et payé le parking pour rien. Je suis donc très déçu .personnel agréable .
Réponse du magasin Il y a 1 an
Bonjour Rael, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis.Au nom du magasin, je tiens à m'excuser que votre dernière venue ne vous ait pas donné entière satisfaction. Concernant le parking, malheureusement, il n'est pas propriété de Decathlon mais bel et bien de la municipalité.Enfin, au vu de la surface de notre magasin, nous ne pouvons nous permettre d'avoir toute l'offre disponible sur le site decathlon.fr.Néanmoins, lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un de nos collaborateurs qui se fera un plaisir de vous commander l'article de votre choix qui sera disponible sous 48h dans votre magasin Decathlon Hendaye. Je vous souhaite un bon week-end sportif, Jérémy, Directeur magasin Decathlon Hendaye
Atelier Philippe Cadet
Il y a 1 an
En grosse randonnée vélo avec un vélo avec sacoches, je souhaitais acheter du matériel avant la frontière espagnol. Et à ma grande surprise et pour la première fois on a refusé que je parque mon vélo à l'entrée pour éviter les vols dans les sacoches. Très déçu de ce comportement qui manque d'esprit commercial. D'habitude cela est fait avec plaisir, cela donne au magasin un peu d'animation et de questionnement par les clients qui s'intéressent.
Daryus Bertola
Il y a 11 mois
Nul besoin de présenter Decathlon. La particularité réside dans le fait qu'on peut trouver des planches de surf et des équipements lié à plongée. C'est un petit paradis pour surfeur.
Réponse du magasin Il y a 11 mois
Bonjour Daryus, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes. Je transmets votre avis à toute l'équipe Hendayaise qui se fera un plaisir de le lire, et de vous re-accueillir lors de votre prochain passage sur notre magasin! Je vous souhaite une belle journée, Jérémy, Directeur magasin Decathlon Hendaye
Gbr Eden
Il y a 5 mois
Deux fois, mais pas trois ... tant l'attitude de certains des employés de ce commerce est déplorable et le magasin mal tenu. Je suis venue une première fois en avril 2023, pour retirer un trampoline commandé sur le site internet de Decathlon (l'article n'était pas en stock dans ce magasin). L'accueil avait déjà, à l'époque, été surprenant : une grappe de vendeurs hommes était en grande discussion autour d'une des caisses, et j'ai attendu devant les caisses plusieurs minutes avant qu'une jeune femme en collants résille, micro short et talons compensés vienne me demander ce que je voulais. D'emblée il m'a été reproché de ne pas avoir de " ticket ", alors que j'avais bien précisé qu'il s agissait d'une commande internet et décrit l'article commandé. Après avoir pianoté sur son écran, la jeune vendeuse a fini par retrouver ma commande sur l'ordinateur, et, d un geste nonchalant du bras, en me désignant un grand carton posé à quelques mètres de nous, m'a dit qu'il contenait mon trampoline et que je n'avais qu'à le prendre... je précise que le carton était très volumineux, assez lourd, et que personne parmi le personnel du magasin n'a proposé de m'aider à porter cet encombrant carton, ni de m'accompagner ne serait ce que jusqu'à l'extérieur. J'ai été échaudée par ce je m'en-foutisme généralisé. Aujourd'hui je suis passée au magasin aux alentours de 13h. Atmosphère morose au sein du magasin, très peu de clients, 2 vendeurs d'une trentaine d'années (un homme et une femme), en caisse tous les deux, des rayonnages vides, pas mal d'articles en rupture, un magasin moyennenment tenu (par exemple au rayon natation, des palmes dépareillées, des paires de palmes incomplètes, pointures mélangées, des étiquettes manquantes, des bonnets au sol...), et personne dans les rayons pour vous renseigner. Au moment de passer en caisse, un couple devant moi attendait le vendeur parti vérifier le prix d un article, différent au magasin de celui figurant sur le site internet), et la vendeuse guidait un client sur la caisse automatique CB. La vendeuse s enquiert de mon mode de paiement, j'indique que je règlement espèces... ahhh me voilà punie : impossible de passer sur une caisse automatique puisque seul le paiement par carte y est possible, alors tant pis pour moi, je suis condamnée à attendre ! Alors qu'aucun encaissement n'est en cours sur la caisse espèces, et qu il aurait suffit de demander couple en attente de son prix si on pouvait m encaisser. Et la vendeuse est partie vaquer à d autres occupations sans nul doute plus essentielles que le service clients. Il m a donc fallu attendre d'abord que le vendeur revienne en caisse, que le couple devant moi (qui voulait absolument utiliser un bon pour régler , mais qui avait oublié de convertir ses points sur son compte clients, et était déstabilisé par ce changement de programme) paye enfin ses achats, pour que je puisse être encaissée. Pas un sourire, ni même un bonjour de la part du vendeur... même à Lidl on est mieux accueilli ! Je lui tends mes 3 articles. " posez les dans le caisson"... OK... s'il vous plaît ? Merci ? Décidément, certains n'ont pas appris les mots magiques. On peut comprendre qu'il y ait une certaine fatigue en fin de saison, mais il n'y avait pas foule et un minimum de courtoisie ne nuit pas ; la relation client n'est manifestement pas le point fort de ce vendeur... Qui, en revanche, se préoccupe davantage de ma carte de fidélité que de mon bien-être ; ce qui achève de m'irriter et me fait lui répondre que je n'en aurais plus besoin, puisque je ne compte plus revenir dans un endroit où l'accueil est aussi catastrophique. Réponse du vendeur, goguenard et insolent : " ne soyez pas désagréable, vous n'avez pas attendu 10 minutes non plus, hein, bon !" Attitude très professionnelle, grand sens relationnel.... Je ne reviendrai pas dans ce magasin.
Réponse du magasin Il y a 5 mois
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur cet espace dédié. Vos commentaire seront pris en compte et débriefés avec nos équipes afin d'améliorer notre service.Concernant votre première expérience de retrait de commande, nous sommes habilités à accompagner le client (s'il exprime son souhait) à son vehicule pour l'aider à transporter des objets lourds ou volumineux, si des transpalettes ou chariots sont à disposition et que l'effectif humain en magasin est suffisant. N'hesitez pas à prendre l'option livraison à domicile pour des colis volumineux afin d'éviter toute contrainte de temps.Concernant l'attente en caisse pour votre seconde visite dans notre magasin, nous sommes navrés qu'elle ait été mal vécue. Notre effectif est réduit en basse saison, il se peut donc que l'attente en caisse soit étendue, et en l'occurence, lors d'un problème de prix ou pour l'utilisation d'une carte cadeau. Si toutefois vous êtes pressée, n'hésitez pas à le signaler aux clients ou aux vendeurs, qui feront très certainement preuve de bon sens et vous feront passer en priorité.Concernant votre impression sur la tenue du magasin, nous sommes en période de déménagement automne/hiver et nous changeons tous les rayons afin de vous proposer de nouveaux produits pour les mois à venir, et cela nécessite des mouvements linéaires qui laissent certaines grilles vides. Cela n'est qu'une question de jours et nous aurons très bientôt un magasin complètement réaménagé et bien fourni. Votre heure de passage (13h) est l'heure la plus creuse de la journée ce qui peut expliquer votre impression de morosité, totalement indépendant de notre volonté. Cependant, nous avons toujours au minimum 2 vendeurs sur la surface de vente (répartis sur des milliers de m2, il se peut qu'ils ne soient pas visibles au premier coup d'oeil), n'hésitez donc pas à demander conseil à l'accueil, nos collaborateurs se libèreront au plus vite. Je me dois en revanche, par respect pour mes collaborateurs et mes confrères de Lidl de revenir sur certains points évoqués.Concernant la tenue de mes collaborateurs, chacun est libre de s'habiller comme il le souhaite, ainsi, je prendrai la décision de ne pas communiquer vos retours sur la tenue de ma collègue, subjectifs et non pertinents pour améliorer notre service.Par ailleurs, si mes collaborateurs ont omis de vous souhaiter la bienvenue, j'en suis navrée. Nous nous efforçons de garder le meilleur accueil pour nos clients, et il en va de même pour nos confrères de chez Lidl. En espérant vous revoir parmi nous, je vous souhaite une très belle après midi. Deborah
Sabine Authier
Il y a 6 mois
Nous avons voulu venir en camping car. impossible car on ne peux se garer nulle part interdit pour nous et barrières !!! Nous en avons croisé beaucoup qui sont répartis comme nous dommage pour les commerces ...
Réponse du magasin Il y a 5 mois
Bonjour Sabine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour. Nous comprenons votre mécontentement et nous espérons vous revoir tout de même bientôt dans notre magasin Decathlon Hendaye. Sportivement, Laura
*Avis google


Vous n'avez pas trouvé le matériel de pêche que vous convoitiez ? Voici pour vous de quoi tenter votre chance dans un autre magasin de pêche proche. Avant de vous déplacer n'hésitez pas à contacter le commerçant afin de ne pas vous retrouver devant une enseigne fermée et être certain de toruver le produit recherché au plus vite.


Liste des magasins de pêche à proximité :