Exotus - Houssen

(5 avis)

Adresse : ZAC Rosenkranz, Rue du Mariafeld 68125 Houssen

Téléphone : Afficher le téléphone*

photo Exotus Houssen

Les horaires d'ouverture :

lundi 09:30-19:00
mardi 09:30-19:00
mercredi 09:30-19:00
jeudi 09:30-19:00
vendredi 09:30-19:00
samedi 09:30-18:30
dimanche Fermé
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site magasin-de-peche.fr. Pourquoi ce numéro ?


Quelques avis Exotus Houssen *

Damien Leloup
Il y a 2 ans
Bon accueil, bon magasin, on y trouve de tout. Le vendeur de poisson est à l'écoute et sympathique; Je prends régulièrement des poissons et pour le moment aucun décès ! La vendeuse (Océane) spécialiste des furets, souriante et professionnelle : de très bons conseils sur les animaux en général Le magasin en lui même : on ne se sent pas à l'étroit, les rayons sont clairement identifiables du premier coup d'œil. PS : Même si MaxiZoo vient d'ouvrir à côté, ils ne sont pas à la hauteur ;-)
Réponse du magasin Il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes ravis de vous satisfaire par le choix, les produits et les conseillers du magasin. Cordialement, L'équipe de l'Exotus
patricia leroy
Il y a 1 an
Très bon animalerie, qui propose de temps en temps des animations avec des intervenants. Parking. Facile d'accès. Bon produits.. je recommande
Réponse du magasin Il y a 1 an
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps de rédiger et sommes ravis que le magasin vous plaise. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe de l'Exotus Colmar-Houssen
spinner marie
Il y a 1 an
Très bon accueil et super service pour l achats d un harnais pour notre chien avec ajustage sur notre gros bébé par la vendeuse merci pour votre professionnalisme
Réponse du magasin Il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre avis positif. A bientôt dans votre animalerie ! Cordialement, L'équipe de l'Exotus Colmar-Houssen
Guy Sinden
Il y a 3 mois
Pas de remboursement. Seulement avoir ou échange. En effet aucune loi ne vous y oblige (En Allemagne c'est l'usage). Cela ne renforce cependant pas la confiance du consommateur. J'ai échangé la laisse par des os pour chien et ai commandée la bonne laisse sur Amazon où je peux la rendre, sans même expliquer pourquoi et contre remboursement. Dommage de laisser ce souci de service rendu entre les mains de amazon.
Réponse du magasin Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis surpris par votre commentaire. Il est indiqué à l'entrée du magasin, à la caisse ainsi que sur le ticket de caisse que nous ne procédons pas à un remboursement lors d'un retour produit mais à un avoir ou un échange. Lors d'un achat en magasin, le commerçant n'a aucune obligation de reprendre un produit, c'est un geste commercial de sa part. Au regret de vous contredire mais il n'y a aucune de loi française ou européenne qui oblige un commerçant à rembourser un client lorsque l'achat a été effectué en magasin sauf pour un produit non conforme, présence d’un défaut ou vice caché. Cordialement Le responsable de magasin de l'Exotus Colmar-Houssen.
Anaïs Moritz
Il y a 4 mois
Fidèle depuis des années, magasin agréable, ou je trouve toujours mon bonheur ( et celui de mes animaux!!) Mention spécial à Steeven : ces connaissances et ça gentillesse font de lui un conseillé extra !!
Réponse du magasin Il y a 3 mois
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps de rédiger et sommes ravis que le magasin vous plaise. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe de l'Exotus Colmar-Houssen
*Avis google


Vous n'avez pas trouvé le matériel de pêche que vous convoitiez ? Voici pour vous de quoi tenter votre chance dans un autre magasin de pêche proche. Avant de vous déplacer n'hésitez pas à contacter le commerçant afin de ne pas vous retrouver devant une enseigne fermée et être certain de toruver le produit recherché au plus vite.


Liste des magasins de pêche à proximité :