Decathlon - Montélimar

(5 avis)

Adresse : Zac Des Portes De Provence, route de Marseille 26200 Montélimar

Téléphone : Afficher le téléphone*

photo Decathlon Montélimar

Les horaires d'ouverture :

lundi 09:00-19:30
mardi 09:00-19:30
mercredi 09:00-19:30
jeudi 09:00-19:30
vendredi 09:00-19:30
samedi 09:00-19:30
dimanche Fermé
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site magasin-de-peche.fr. Pourquoi ce numéro ?


Quelques avis Decathlon Montélimar *

Mateo Lemaitre
Il y a 1 an
J'ai acheté des bâtons de marche le mercredi 13 juillet, je me rend compte le soir même que le produit est incomplet. ( voir photo si dessous). J'y retourne donc le landemain avec les bâtons, et n'ayant pas garder le ticket de caisse car satisfait de mon produit, les vendeurs n'ont pas voulu m'échanger le produit ou juste me donner le petit bout en caoutchouc manquant. Je comprend l'argument des vendeurs m'expliquant que je n'est pas mon ticket de caisse. Mais j'appelle à juste un petit peu de bon sens et de professionnalisme. Un vendeur m'ayant vendu les bâtons la veille et m'ayant reconnu, je ne comprend pas qu'on ne puisse pas faire un geste. Surtout que le produit est encore avec son étiquette. Je trouve inadmissible qu'on me vende un produit incomplet et qu'on ne veuillent rien faire pour résoudre mon problème. Le manque de la petite pièce compromet toute l'utilisation du produit. Je suis très déçu par le service client, surtout pour une enseigne comme decathelon.
Réponse du magasin Il y a 1 an
Bonjour Mateo, Je me permets de répondre à votre commentaire suite à votre passage dans notre magasin. Comme nous l'avions vu ensemble, sans preuve d'achat de votre part nous ne pouvons malheureusement ni reprendre, ni échanger vos articles. Il s'agit de la politique de retour de Décathlon. De plus, s'agissant d'un produit d'une autre marque que Décathlon notre marge de manœuvre est plus compliquée car nous ne pouvons, sans la preuve d'achat, savoir si vous l'aviez bien acheté dans un magasin Décathlon. Concernant la pièce manquante, il s'agissait d'un embout pour pointe de bâton. Ces embouts permettent de protéger les pointes lorsque vous marchez sur bitume. Le manque ne remet donc en aucun cas en cause le bon fonctionnement du produit. De plus, afin de ne pas vous faire repartir insatisfait, je vous ai donné un embout de protection des pointes, qui est, en plus, adapté à la marche sur des surfaces du type goudron. Cela permettra d'utiliser le bâton sur route, sans abîmer les pointes. Il s'agissait, en effet, d'un embout d'une autre marque et d'une autre couleur, mais qui s'adapte totalement à votre bâton et qui remplit les mêmes fonctions que celui d'origine. Je comprends donc votre frustration, et j'espère avoir apporté une réponse un peu plus claire ou détaillée que lors de votre passage. Bonne journée à vous, Charlélie, responsable rayon Randonnées / Escalade
Aries
Il y a 1 an
Un décathlon de qualité, tel qu'on l'attend ! Très propre et dans lequel on aime se perdre pour découvrir les différentes gammes. Les caisses automatiques sont toujours aussi impressionnantes, résultat, pas de temps perdu à la caisse ! Une grande équipe très diversifiée en cas de besoin. Sûrement le magasin offrant le plus de choix sur Montélimar.
Réponse du magasin Il y a 1 an
Bonjour Aries, un grand merci pour ce super retour sur notre magasin et nos équipes.Toute l'équipe vous souhaite de passer un bel été sportif, et sera heureuse de vous retrouver à la rentrée.Prenez soin de vous ;-) Rosa hôtesse service client
Loic Vialle
Il y a 1 an
Heureux de ne pas avoir reçu 10 % de réduction pour les licences de sport présenté car bien sûr le foot qui est là plus grosse fédération sport collectif de France est exclu de ces 10 % (danse sport de combat et gymnastique) pour moi c'est un peu de la discrimination donc à partir d'aujourd'hui je boycotte ce magasin et je vous invite à en faire autant si vous avez des enfants qui font du foot ou tout autre sport. question communication je pense que là ils se sont bien plantés.
Réponse du magasin Il y a 1 an
Bonjour Loic, Je vous invite à revenir à magasin, afin que nous puissions en discuter ensemble.Je vous fournis tout de même l'explication, mais si des détails vous manquent, je pourrais mieux vous échanger avec vous de vive voix. Il n'y a aucune mesure visant à discriminer un quelconque sports (bien au contraire, l'objectif de notre entreprise est bien de proposer les bienfaits du sport en général au plus grand nombre).Cette réduction concernait des sports dits confidentiels avec moins de visibilité, sur une période précise étant la rentrée des clubs. Nous désirions pouvoir faire découvrir de nouveaux sports à nos sportifs, via ce biais, car tout le monde ne se retrouve pas forcément dans les sports majeurs (foot, rugby, basket, tennis, rugby, équitation). Bonne journée, Costin, Responsable Services Clients.
Vincent Klares
Il y a 4 mois
On m’en avait parlé, je n’y croyais pas… C’est une grande première que je tenais à partager chaleureusement avec vous, mais je suis tombé sur un vendeur hors pair. Benjamin m’a tout d’abord semblé à l’aise techniquement sur les produits de son rayon mais a également su éveiller une curiosité particulière sur LE produit qu’il me manquait pour cet hiver. Benjamin si tu lis ce commentaire, sache que mes pensées t’accompagnent à chaque pas sur l’arrête de cette montagne, ce cap, ce pic, cette péninsule… Merci et bonnes fêtes à tous (particulièrement à Benjamin)
Réponse du magasin Il y a 3 mois
Bonjour Vincent, Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour sur notre magasin et nos équipes ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Benjamin se soit parfaitement déroulée et c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre magasin. Nous espérons vous revoir très vite chez Decathlon. Sportivement, Geoffrey - Conseiller client Vallée du Rhône
pat rick
Il y a 8 mois
Personnel toujours aussi accueillant et compétant, mais alors qu'est-ce qu'il a pris aux responsables d'obliger les clients à faire un véritable parcours du style Ikéa pour accéder aux caisses ?? De plus dans cette configuration, vous vous retrouvez nez à nez avec les clients qui entrent lorsque vous voulez sortir ! Je retournerais dans ce magasin le jour où j'apprendrais qu'ils ont supprimé ce "grand n'importe quoi".
Réponse du magasin Il y a 7 mois
Bonjour Patrick, je prends connaissance de votre avis et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre magasin. Je vous informe que des modifications ont été apporté concernant le passage en caisse et le sens de circulation, cordialement ! L'équipe service client Décathlon Montélimar
*Avis google


Vous n'avez pas trouvé le matériel de pêche que vous convoitiez ? Voici pour vous de quoi tenter votre chance dans un autre magasin de pêche proche. Avant de vous déplacer n'hésitez pas à contacter le commerçant afin de ne pas vous retrouver devant une enseigne fermée et être certain de toruver le produit recherché au plus vite.


Liste des magasins de pêche à proximité :