Decathlon LONS LE SAUNIER - Montmorot

(4 avis)

Adresse : Centre commercial Chantrans, 38 avenue Pasteur 39570 Montmorot

Téléphone : Afficher le téléphone*

photo Decathlon LONS LE SAUNIER Montmorot

Les horaires d'ouverture :

lundi 09:30-19:00
mardi 09:30-19:00
mercredi 09:30-19:00
jeudi 09:30-19:00
vendredi 09:30-19:00
samedi 09:30-19:00
dimanche Fermé
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site magasin-de-peche.fr. Pourquoi ce numéro ?


Quelques avis Decathlon LONS LE SAUNIER Montmorot *

Clavril
Il y a 1 an
Plusieurs visites décevantes dans ce Decathlon où il n'y a rien... à peine les articles basiques. Franchement, ça ne vaut pas le coup d'y aller. Sans parler de l'ambiance froide, des caisses automatiques... ça ne donne pas envie...
Sébastien Cuenin
Il y a 1 an
Par rapport aux autres Decathlon dès villes voisine le Decathlon manque d'articles en général, je recommande fortement mais pour celui de Montmorot j'espère qu'il va évoluer et enfin avoir un grand Decathlon du côté de Lons-le-Saunier depuis le temps qu'on attend l'enseigne.
Vera Ikon
Il y a 1 an
Me concernant... L'essentiel et même moins moins moins. Rien pour accessoires vélo ( tenues de pluie, protections, phares..) trop peu de choix voir pas du tout. Et prix qui reste enlevés par rapport à leurs concurrents, Sans vouloir cité intersport, sport 2 000 et autres. Dommage. Après un 3eme passage, je suis navré mais je n'y retournerai plus.
Ulysse Deloffre
Il y a 4 mois
Magasin vide de stock, personnel en sous-effectif et totalement incompétent Je me suis rendu au magasin Décathlon de Montmorot lundi 27 novembre 2023 à 17h45. C'était dans le but d'y acheter un collier de dressage pour chien. Lorsque je suis arrivé, j'ai exposé ma demande à un vendeur qui a été aussi agréable, courtois et poli que totalement incapable de répondre à cette dernière. Il a été dans l'incapacité la plus totale de me donner le moindre renseignement sur les colliers vendus par le magasin. Il m'a ensuite demandé d'attendre, me disant qu'il allait appeler sa collègue, plus compétente que lui en ce domaine (et ce car "elle avait un chien"... ce qui interroge sur la formation des employés dans ce magasin…). J'ai attendu quasiment un quart d'heure, et ledit vendeur est revenu en me disant que sa collègue n'était pas disponible. Il m'a ensuite proposé de revenir un autre jour car un autre collègue à lui serait présent, qu'il "était chasseur" et s'y connaitrait certainement en colliers de dressage… Habitant à 60 km aller-retour du magasin, je ne vais pas faire plusieurs voyages… Il est aussi à noter que le rayon proposait plusieurs types de collier de dressage mais que la moitié dudit rayon était vide (les étiquettes de prix & descriptions étaient présentes mais sans les articles derrière elles) Je suis donc reparti sans rien acheter (en étant quelque part soulagé de ne pas avoir fait un achat coûteux dans ces conditions…). Si ce magasin est incapable de vendre un matériel spécialisé un lundi à 17h45, pourquoi continuer d'ouvrir jusqu'à 19h00 ? Si ce magasin est incapable de renseigner les clients et n'a pas de stock, pourquoi payer des "vendeurs" tout au long de l'année et pourquoi maintenir un magasin coûteux et polluant (chauffage, émissions carbone etc...) ouvert ? Je mets donc 2 étoiles pour les raisons suivantes : -J'ai été très correctement, courtoisement accueilli -Je me suis déplacé en vain car nombre de produits proposés par l'enseigne dans la catégorie que je recherchais (collier de dressage pour chien) étaient indisponibles en magasin ce qui n'est pas acceptable pour une enseigne aussi connue -Je ne veux pas mettre une note plus basse car je n'ai peut-être simplement pas eu de chance…
Réponse du magasin Il y a 4 mois
Bonjour Monsieur, Je suis désolée de l’expérience que vous avez connu au sein de notre magasin lundi dernier. Nous tenions à vous informer que nous sommes sur un format dit Essentiel. Tous nos vendeurs sont formés sur la globalité des produits mais pour les produits spécifiques tel que les colliers de chasses, nous avons uniquement un vendeur dédié sur cet univers (qui est en repos le lundi). En effet ma collègue à un chien, mais n'utilise pas ces accessoires avec celui-ci et n'a donc pas dû vous répondre à ce sujet. Pour vendre ce type de produits nos collaborateurs suivent des formations et utilisent quotidiennement ces produits. Mon collègue qui s'occupe du rayon (n'étant pas présent le lundi) vous propose de repasser un jour où il est présent et prendra le temps nécessaire pour vous renseignement et répondre à toutes vos questions. En dédommagement nous vous proposons de vous offrir une carte cadeau lors de votre prochain achat dans notre magasin. Du fait du stock, après vérification derrière chaque étiquette se trouve le stock de nos produits. Si lors de votre passage il n'y était pas c'est que le produit à été vendu dans la journée. Sinon nos produits sont commandables et livrables sous 48h-72h. Sportivement, Justine
*Avis google


Vous n'avez pas trouvé le matériel de pêche que vous convoitiez ? Voici pour vous de quoi tenter votre chance dans un autre magasin de pêche proche. Avant de vous déplacer n'hésitez pas à contacter le commerçant afin de ne pas vous retrouver devant une enseigne fermée et être certain de toruver le produit recherché au plus vite.


Liste des magasins de pêche à proximité :