Decathlon - Libourne

(3 avis)

Adresse : 57 avenue Georges Pompidou 33500 Libourne

Téléphone : Afficher le téléphone*

photo Decathlon Libourne

Les horaires d'ouverture :

lundi 09:30-19:00
mardi 09:30-19:00
mercredi 09:30-19:00
jeudi 09:30-19:00
vendredi 09:30-19:00
samedi 09:30-19:00
dimanche Fermé
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site magasin-de-peche.fr. Pourquoi ce numéro ?


Quelques avis Decathlon Libourne *

Marianne Noto
Il y a 1 an
Avis neutre comme 9 fois sur 10 à l’exception de certain.es salarié.es vraiment sympa. Si les autres le sont pas trop, c’est parce que leur travail doit manquer de sens, aussi je vous conseille de leur offrir de meilleures conditions de travail et une rémunération fixe décente, ce qui fait souvent défaut de nos jours. Sinon, et ça j’ai l’impression que c’est un peu partout pareil chez Décathlon : il est fini le temps où l’on venait vous voir en vous demandant si vous aviez besoin d’aide. Je me demande même si le poste de chef de rayon existe encore. Du coup, sur des activités où on y connaît rien, on se déporte volontiers vers des commerçants indépendants. Quand on le peut, il vaut mieux payer un peu plus cher mais avoir un service de qualité, et se sentir considéré.
veronique regnier
Il y a 4 mois
Après avoir demandé au vendeur du rayon si ils ont des vélos électriques, j'ai bien dit électriques et pas avec assistance, celui ci me répond que ça s'appelle une mobylette. Je suis en situation de handicap, à la recherche de solutions pour être le moins dépendante possible. Je suis resté courtoise, lui ai demandé si il avait entendu parler de vélos cargo (entre autre) pour les personnes en situation de handicap. Je n'avait qu'une envie, lui balancer ma canne à la figure, je suis partie. C'était ce matin vendredi 1er décembre 2023 à Libourne.
Lena Lebeau
Il y a 8 mois
Je trouve cela dommage la façon dont l'intérieur est "Rénové". Il n'y a pas de prix sur tout les vêtements/chaussures, et à peine arriver à la borne automatique j'ai même pas eu le temps de scanner, que ça a scanner les 2 achats. J'aurais préférée que ce soit la personne qui achète qui passe l'article. Peut être que vous pensez à la facilité ? J'ai une impression plutôt qu'il faut aller vite.. dommage !
Réponse du magasin Il y a 7 mois
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Navré que votre passage au magasin a été déceptif. Nous allons nous attacher à ce que les prix soient plus visibles, merci pour la remarque. Concernant les caisses, oui il s'agit d'une question de facilité et aussi de rapidité afin que l'encaissement soit plus fluide. Cela nous permet de passer plus de temps pour vous renseigner dans les rayons :) L'équipe est là aussi pour vous accompagner en caisse, en cas de besoin n'hésitez pas à nous interpeller.Cordialement, AdamDirecteur du Magasin
*Avis google


Vous n'avez pas trouvé le matériel de pêche que vous convoitiez ? Voici pour vous de quoi tenter votre chance dans un autre magasin de pêche proche. Avant de vous déplacer n'hésitez pas à contacter le commerçant afin de ne pas vous retrouver devant une enseigne fermée et être certain de toruver le produit recherché au plus vite.


Liste des magasins de pêche à proximité :