Decathlon - Chambourcy

(5 avis)

Adresse : 82 route de Mantes 78240 Chambourcy

Téléphone : Afficher le téléphone*

photo Decathlon Chambourcy

Les horaires d'ouverture :

lundi 09:30-20:00
mardi 09:30-20:00
mercredi 09:30-20:00
jeudi 09:30-20:00
vendredi 09:30-20:00
samedi 09:30-20:00
dimanche 10:00-19:30
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site magasin-de-peche.fr. Pourquoi ce numéro ?


Quelques avis Decathlon Chambourcy *

Thierry Biyoghé
Il y a 1 an
Un bon magasin Decathlon à la mesure de ce que l'enseigne propose partout en France: de la variété, de très bons prix, de la qualité dans les produits, un service au niveau. Là où j'apprécie tout particulièrement Decathlon, c'est dans la conception du flux d'encaissement, fait pour ne pas faire perdre de temps aux clients pressés (comme je le suis) et qui ne sont pas venus là que pour flaner. Les caisses automatiques sont pratiques, bien disposées, efficaces. Et le personnel humain qui les accompagne est réaliste et pragmatique, avec le sourire.
Réponse du magasin Il y a 1 an
Bonjour Thierry, Quel bonheur de lire votre message, cela nous fait vraiment plaisir =)C'est exactement ce à quoi Décathlon veut tendre :accompagner au maximum nos clients, du rayon jusqu'à l'encaissement,et que vous repartiez avec le sourire! En vous souhaitant une excellente journée. Sportivement,Timothy. Decathlon Chambourcy
Anas Ismaël
Il y a 1 an
Ça sert toujours d'avoir un décathlon près de chez soit. On y trouve beaucoup d'articles abordable, de marque ou non. La marque décathlon est vraiment pas mal et le prix est souvent bas. Le magasin est grand et on y trouve de tout.
Réponse du magasin Il y a 1 an
Bonjour Anas Ismael, Merci pour votre commentaire!Cela nous fait vraiment plaisir =)N'hésitez pas à nous solliciter lorsque vous passez en magasin.Excellente journée. Sportivement,Timothy. Decathlon Chambourcy
Mickael F
Il y a 6 mois
J’ai acheté un vélo d’occasion auprès de décathlon, il y a maintenant cinq semaines. « Sous garantie » soi-disant sorti de révision après cinq semaines, je m’aperçois de plusieurs anomalies dont le câble de frein qui ne fonctionne quasiment plus et qui se détériore. On me dit que cela n’est pas pris en garantie que je dois payer 18 € et que bien entendu un dimanche il n’y a pas de responsable. Je suis extrêmement déçu, le service Client et la qualité du service.
Réponse du magasin Il y a 6 mois
Bonjour Monsieur, Merci pour votre partage. Les produits vendue en seconde vie, spécifiquement en reprise sont garanties durant 2 ans. Concernant le cadre de jeux 2nd vie, chaque magasin Décathlon peut choisir quelle typologie de produit est repris/vendus, le SAV étant assuré par le décathlon qui vous a vendu le matériel en seconde vie. Concernant votre partage, je vous invite à venir nous rencontrer en magasin afin que nous puissions échanger et trouver une solution ensemble. Au plaisir de vous rencontrer en magasin sportivement. Aurélien, responsable atelier décathlon Chambourcy. Aurelien
Claire Floch
Il y a 4 mois
Un très grand bravo à l’équipe d’accueil et de caisse du magasin (fréquenté depuis de nombreuses années) dont j’avais déjà remarqué le professionnalisme et le sens du service client dans le passé. Malgré la fatigue d’une semaine de Noël et l’heure avancée, quasi la fermeture, Nathalie et sa collègue ont tout fait pour m’aider et me faire repartir avec le sourire quand l’informatique du magasin avait décidé de craquer suite à mon mauvais karma du jour. Merci à elles, à leur gentillesse et leur confiance. Comme quoi rien ne remplacera jamais la relation humaine ! Joyeuses fêtes à vous
Réponse du magasin Il y a 3 mois
Bonjour Claire, Un très grand merci pour votre commentaire ! C'est un plaisir de recevoir ce genre d'avis concernant l'implication de notre équipe dans le déroulement de votre passage en magasin. Je me ferai une joie de leur faire parvenir votre satisfaction sur la qualité de leur accueil. C'est pour des clients fidèles et allant dans le sens de la communication comme vous que nous souhaitons nous améliorer chaque jour et donner le meilleur de nous-mêmes afin de vous accueillir et de vous conseiller au mieux et comme il se doit. Merci également pour votre patience en caisse, sans ça nous ne serions pas aussi performants et motivés. En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes, je vous souhaite une bonne journée et une bonne année Matteo
Pascal LONCHAMBON
Il y a 3 mois
Les bras chargés j’avais oublié des articles dans le bac de la caisse. On m’a retrouvé par ma carte décathlon et appelé pour que je les récupère. Merci. Super service au client.
*Avis google


Vous n'avez pas trouvé le matériel de pêche que vous convoitiez ? Voici pour vous de quoi tenter votre chance dans un autre magasin de pêche proche. Avant de vous déplacer n'hésitez pas à contacter le commerçant afin de ne pas vous retrouver devant une enseigne fermée et être certain de toruver le produit recherché au plus vite.


Liste des magasins de pêche à proximité :