Decathlon Agen Boé - Boé

(5 avis)

Adresse : Zone D´Activités Commerciales De Gardès 47550 Boé

Téléphone : Afficher le téléphone*

photo Decathlon Agen Boé Boé

Les horaires d'ouverture :

lundi 09:00-19:30
mardi 09:00-19:30
mercredi 09:00-19:30
jeudi 09:00-19:30
vendredi 09:00-19:30
samedi 09:00-19:30
dimanche Fermé
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site magasin-de-peche.fr. Pourquoi ce numéro ?


Quelques avis Decathlon Agen Boé Boé *

Eli Jah
Il y a 1 an
À chaque fois que j’y vais, je me sens toujours bien parce qu’on est super bien reçus dans ce commerce ! Les conseils sont vraiment du top, avec le sourire des personnels, donc forcément que je recommande ! J’ai réalisé quelques achats dans ce Décathlon, dont un vélo à assistance électrique ! De sa propre marque en plus ! Je ne regrette absolument pas, il est superrrrrrrr pratique et solide.
Réponse du magasin Il y a 1 an
Bonjour Eli ,Merci de nous avoir partagé votre avis ,Ravi de lire votre totale satisfaction ,Accueillir et conseiller au mieux sont et seront toujours des bases inhérentes à notre métier , et oui , nos Vélos à assistance électrique sont très chouettes ; ravi que le vôtre vous plaise ;-)Très belle journée et au plaisir de votre prochaine visite ,Sportivement , Victor , votre conseiller Service Client
Emma Leglise
Il y a 1 an
Non pas que je n'aime pas votre enseigne, bien au contraire. C'est d'ailleurs pour cela que je m'y suis rendue ce jour. Mon intention était de me faire conseiller pour l'achat d'un vélo électrique. A ma grande surprise, peu de monde à cette heure matinale (10h30), beaucoup de personnel à disposition. Tout démarre dans les meilleures conditions. Sauf que, notre attente à ce rayon a bien trop duré. Un vendeur occupé à changer une chambre à air et un autre trop occupé au téléphone n'a pas daigné nous demander quoi que ce soit puisqu'il a tourné les talons pour quitter les lieux. C'est à cet instant que nous nous sommes dits que nous n'étions sans doute pas les bienvenus, que décathlon boe n'avait pas besoin de vendre de vélos électriques. Nous sommes donc ressortis avec la ferme intention de ne plus jamais y revenir. Quel dommage
Réponse du magasin Il y a 1 an
Bonjour Emma ,Merci de nous avoir partagé votre avis ,J'aurais aimé vous rappeler pour que nous échangions au sujet de votre visite mais n'ai pas accès à votre numéro ,Veuillez nous excuser pour cette mésaventure ,Soyez sûre que notre but , est , bien sûr , de vous accueillir au mieux et de vous conseiller sur le produit sportif souhaité ,N'hésitez pas à revenir vers moi ou à m'appeler afin que nous en parlions et trouvions des solutions ,Très belle journée à vous et à très bientôt ,Sportivement , Victor , votre conseiller Service Client
Julie CRESTE
Il y a 1 an
Je me suis rendue un samedi après-midi à décathlon boé! Le rayon de l’équitation là où je suis venue acheter pour mon cheval, était super bien agencé! Très bon échange avec la jeune vendeuse passionnée, également propriétaire d’un cheval! Je recommande!
Réponse du magasin Il y a 1 an
Bonjour Julie ,Merci de nous avoir partagé votre ressenti ,C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos utilisatrices sportives , c'est d'ailleurs là notre plus grande priorité ,Nous nous efforçons de proposer le plus possible de produits sportifs et tous les conseillers dans les rayons sont passionnés et pratiquant du sport du rayon concerné , d'autant plus pratique pour apporter de précieux conseils ;-)Très belle journée et au plaisir de votre prochaine visite ,Sportivement , Victor , votre conseiller Service Client
Cécile Lasserre
Il y a 3 mois
Le 23 décembre je me suis rendue en famille dans cette enseigne... Tout le personnel a été parfait et aux petits soins.. La caissière adorable. Merci à vous toutes et tous. À bientôt.
dalek sec du 32
Il y a 7 mois
3 étoiles et encore je suis gentil, j'ai amener mon vélo tout suspendu pour faire régler le dérailleur qui à été mal fait ( chaîne qui ripe , déraille ...) plus le fait qu'ils voulaient faire ceux qui veulent et pas ce qu'on leur demande, résultats 140 € et 1 mois plus tard des bagues de suspension pété ( d'où ma demande de les changer !! ) + le dérailleur mal fait , j' ai voulu tester Decathlon mais je vais continuer à le faire réparer à Intersport ( merci le chef d'équipe) !!
Réponse du magasin Il y a 7 mois
Bonjour ,Merci de nous avoir partagé votre avis ,N'hésitez pas à revenir vers nos techniciens de manière à ce qu'ils vous expliquent en détails votre facture et ce qu'ils ont du faire , de manière à ce que votre vélo soit en sécurité sur la route ,Vous accompagner au mieux et vous aider , seront toujours des bases au coeur de notre métier ,Très belle journée et à bientôt ,Sportivement , Victor , votre conseiller Service Client
*Avis google


Vous n'avez pas trouvé le matériel de pêche que vous convoitiez ? Voici pour vous de quoi tenter votre chance dans un autre magasin de pêche proche. Avant de vous déplacer n'hésitez pas à contacter le commerçant afin de ne pas vous retrouver devant une enseigne fermée et être certain de toruver le produit recherché au plus vite.


Liste des magasins de pêche à proximité :